Devenu incontournable pour un grand nombre d’utilisateurs d’eDonkey, NPDonkey sort aujourd’hui en version 0.7.0.0. Au menu, Nawer nous a préparé une nouvelle fonction permettant de diagnostiquer et gérer les répertoires partagés avec les autres membres du réseau.

De nombreuses améliorations ont également été apportées à la fonction de génération HTML qui permet d’établir une liste des fichiers en cours de téléchargement, le code de transfert FTP a été entièrement revu et de nombreuses fonctionnalités ont été apportées aux skins (ne manquez pas à ce propos celles dessinées par Sabe pour l’occasion).

Site officiel : www.nawer-prod.com


Le futur de Numerama arrive bientôt ! Mais avant ça, on a besoin de vous. Vous avez 3 minutes ? Répondez à notre enquête