Club-Internet permet aux amateurs d’émissions de M6 de faire fi des grilles de programmation. Le fournisseur d’accès propose désormais un service de « Catch-up TV », qui permet d’accéder en différé aux programmes diffusés sur M6. Derrière le nom savant de Catch-up TV se cache en fait un simple service de vidéo à la demande (VOD), composé à la fois de programmes payants (Desperate Housewives, Commander In Chief…) et gratuits (généralement tous les programmes produits par la chaîne : Turbo, Capital, e=m6…). Dès qu’un programme est diffusé sur M6, il apparaît sur le service à la demande de Club-Internet.
« Club Internet est le seul opérateur à proposer une télévision à la demande avec pas moins de 4 façons différentes de la consommer : en direct, par enregistrement, avec la VOD ou SVOD et désormais via la Catch-up TV, la possibilité de voir ou revoir une émission tout juste diffusée, au moment où il le souhaite », explique Marie Christine Levet, Présidente de Club Internet/ T-Online France.
L’opérateur compte une centaine de programmes sur son service Club Video TV, et mise sur de nouveaux partenaires pour enrichir son offre. Il pourrait conclure des accords similaires de « Catch-up TV » avec TF1 Vision et France Tvod.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !