Solo : Une histoire de Star Wars vient à peine d'envahir nos salles de cinéma que des rumeurs font déjà part d'un nouveau spin-off. Cette fois, le film serait centré sur le personnage de Boba Fett, un antagoniste très apprécié de la saga.

Ce 24 mai, le magazine américain The Hollywood Reporter a appris que le troisième spin-off de Star Wars se précisait. Les rumeurs ont d’ores et déjà fait part du personnage que le spin-off mettrait à l’honneur : Boba Fett, le chasseur de primes.

James Mangold aux commandes

James Mangold aurait été choisi pour diriger ce spin-off, autant pour l’écriture que la réalisation. Rappelons qu’il est le réalisateur de Wolverine : Le Combat de l’immortel (2013) et de Logan (2017), acclamé par la critique. Simon Kinberg, réalisateur de la saga X-Men et producteur de Deadpool 2, devrait produire le film et co-écrire le scénario aux côtés de James Mangold.

Toujours d’après The Hollywood Reporter, Lucasfilm continuerait sa lancée pour développer plusieurs projets de spin-off consacrés à différents personnages de la série dont Obi-Wan Kenobi, bien qu’aucun script ne soit actuellement travaillé.

Des sources proches de Entertainment Weekly indiquent que le projet Boba Fett n’a pas encore reçu le feu vert ni de date.

Partager sur les réseaux sociaux