Il fut un temps où AC/DC refusait de vendre sa musique sur Internet, officiellement pour des raisons artistiques. Depuis, les choses ont beaucoup changé : le mythique groupe de hard rock s'est peu à peu ouvert aux nouveaux usages, en acceptant fin 2012 que sa discographie figure sur iTunes Store, la principale plateforme de vente en ligne de contenus multimédia.

Pratiquement trois ans plus tard, AC/DC fait maintenant son apparition sur les services de musique illimitée en streaming.

En effet, le New York Times rapporte que la formation emmenée par les frères Young a signé avec plusieurs entreprises de streaming, dont Apple Music, Spotify et Rdio. Dans le cas de Spotify par exemple, la discographie du groupe est d'ores et déjà disponible. Mais on peut aussi la trouver sur d'autres services qui n'ont pas été cités par le quotidien américain, à l'image de Deezer.

( photo : CC BY Harry Potts )

Nouveauté : Découvrez

La meilleure expérience de Numerama, sans publicité,
+ riche, + zen, + exclusive.

Découvrez Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !