Avec des moyens limités mais un grand appétit pour le risque, le label OCS Signature propose régulièrement des shows français décalés et intrigants. Au printemps, le Français diffusera Nu, une série à poil.

OCS a partagé les deux premières minutes de sa future série maison, Nu. Comme son titre l’indique, le show français se distingue manifestement de l’ensemble de la production française par l’emploi du nu intégral quasi systématique.

nu-photo-1011510

En effet, dans un futur proche, les Français vivent désormais intégralement nus pour des raisons sécuritaires. Moins d’habits, c’est moins de chance de cacher des armes et des bombes. Mais lorsque Franck, le héros du show, se réveille d’un long coma, il n’est pas encore au parfum. Il faudra au jeune homme un léger temps d’adaptation à ce nouveau code social qui expose chacun.

Ancien policier, le héros reprendra également ses fonctions, mais avec, cette fois, un uniforme bien plus léger. Toutefois, cette nouvelle réalité semble perturbée lorsque Franck est conduit à résoudre le meurtre d’une jeune femme… habillée.

Produite par CAPA pour OCS, Nu est une série écrite et réalisée par Olivier Fox, scénariste récurrent du petit écran français (Engrenages). Selon le bouquet d’Orange, la série sera disponible au printemps 2018. En attendant, voici les deux premières minutes du pilote.

L’an passé, OCS a proposé diverses séries courtes plus ou moins ambitieuses sous son label Signature le show SF Missions ou encore le teen show Les Grands et la comédie Irresponsable dont le retour est attendu pour le 2 février prochain.

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.