À l’affiche dans Batman v Superman : l’Aube de la Justice, où il doit s’allier à d’autres héros pour affronter le terrible Doomsday, le ténébreux chevalier noir de Gotham aura aussi droit à son film d’animation en lego. Warner Bros. Pictures prévoit en effet de sortir Lego Batman, le film début 2017.
Ce long-métrage sera un spin-off de Lego Batman, le film : Unité des super héros, qui met en scène les stars de la Justice League, qui est en quelque sorte l’équivalent DC Comics des Avengers de Marvel. On trouve quelques-uns des super-héros les plus puissants de la «Distinguée Concurrence » comme Superman, Wonder Woman, Flash ou encore Cyborg.
Après une première bande-annonce publiée le 24 mars, Warner Bros. vient d’en dévoiler une seconde lundi.
Plutôt rigolote, elle présente un Batman ayant une haute opinion de lui-même et à l’humeur, disons, changeante, ce qui promet de placer Bruce Wayne dans des situations délicates. Le trailer multiplie en outre les références — parfois moqueuses — aux nombreux films sur Batman qui sont sortis depuis 1966.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !