Le patron de Warner ne devrait pas tarder à réclamer des commissions plus importantes à Sony… Le jeu de karaoké sur Playstation 3, SingStar, apporte une bouffée d’air à l’industrie du disque tout comme l’ont fait les jeux musicaux Rock Band et Guitar Hero. Le service en ligne SingStore, qui propose actuellement plus de 400 chansons vendues 1,49 euros chacune, a déjà écoulé plus de 2,2 millions de téléchargements.

Bonne nouvelle pour les fans de la série, le Président de Sony David Reeves a indiqué lors d’une conférence à Leipzig que les titres de SingStar pour PS2 seraient bientôt jouables sur PS3 grâce à une mise à jour du firmware. La firme japonaise a aussi l’intention d’exploiter le filon et de décliner la marque avec un Singstar Disney destiné aux plus jeunes, qui proposera de massacrer les chansons du Roi Lion, Cendrillo ou la Petite Sirène.

Sony a également annoncé le lancement de Singstar Volume 3, avec des chansons de Michael Jackson et Black-Eyed Peas notamment, et deux nouveaux packs de chansons avec des titres de Queen,à 6,99 euros chacun.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.