C’est officiel, Joost vient d’ouvrir ses portes public, mais toujours en beta. Depuis hier, la dernière version du logiciel est disponible sur le site de l’éditeur et la chaîne de téléchargement de Ratiatum.

Outre le fait qu’elle ne requiert plus d’invitation pour l’utiliser, l’application a vu son interface complètement remaniée afin de la rendre plus attrayante. « Chez Joost, nous sommes épuisés mais excités » explique Dave Clark sur le blog du logiciel. « La plupart d’entre nous ont passé plus de deux ans de nos vies sur ce petit « projet », et nous devons beaucoup à nos familles pour nous avoir soutenus, à nos amis pour ne pas nous avoir ignorés, et à tous les beta testers qui nous ont encouragés et aidés grâce à leurs idées, retours, et les nombreux reports de bugs. »

A noter la présence d’une nouvelle fonction intitulée « explore » qui permet d’intégrer un nouveau guide de chaînes les affichant par préférences. Mis à part cette amélioration dans le classement des chaînes, les évolutions de Joost 1.0 sont essentiellement esthétiques.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés