L'ADN pour les immigrés, la webcam pour les travestis chinois

Guillaume Champeau - publié le Mercredi 26 Septembre 2007 à 10h05 - posté dans Jeux Vidéo

Lecteurs qui aimez vous habiller en femme dans Second Life ou en troll féminin dans World of Warcraft, profitez-en. Nos amis chinois ne peuvent plus se livrer aux joies du travestissement dans les mondes virtuels. C'est en tout cas ce qui semble être le cas dans le jeu massivement multijoueurs King of the World Online, dont l'éditeur Aurora Technology a décidé du jour au lendemain de bannir l'ensemble des joueurs masculins qui se glissent dans la peau virtuelle d'une jolie demoiselle.

Pour intepréter une femme dans le monde virtuel de King of the World (un jeu de fantasy orientale ouvert le 22 août), les joueuses doivent désormais prouver la fémininité de leur anatomie en se plaçant devant une webcam lors de la création de leur personnage.

 
Publié par Guillaume Champeau, le 26 Septembre 2007 à 10h05
 
 
14
Commentaires à propos de «L'ADN pour les immigrés, la webcam pour les travestis chinois»
 
On peut être contrôleur de féminité ?? faut postuler où ?? :D
N'importe quoi :shifty:

en plus c'est ridicule puisque rien n'empêche un mec de crée un perso féminin en demandant à une fille de passer devant la caméra...

Sont de plus en plus cons ces chinois...
:mdr:

si une nana est trop plate, elle est décrétée mec?
avec 2 oranges sous le T-shirt c'est bon?
:eek: Et c'est quoi le but de la manoeuvre?
c pas les chinois qui sont cons, c'est le gouvernement (les dictateurs?) chinois... ca marche aussi pour les autres pays... c'est une loi universelle.
M'enfin ! Quel joueur n'a jamais choisi un personnage féminin ? C'est tout simplement plus agréable à regarder.

Et si le chinois est travesti dans la vrai vie, une résolution de webcam suffira-t-elle à trancher ? :shifty:
Le nombre d'avatar féminin va faire une chute libre dans ce jeu je sens...

Et les joueuses, elles ont le droit de jouer un avatar masculin ou pas ? :Hein:
Comment scier la branche sur laquelle on est assis...
surtout que les asiatiques sont facilement transformables, un coup de maquillage bien réalisé et c'est bon...à moins que le mec ait une machoire à la scharwzi ou une bonne barbe.

alors à moins de se mettre nu devant la webcam......
Et c"est quoi la prochaine étape?

Merde Lara croft on fait quoi???

Pas de Tomb Raider en Cine alors?

Bon bah ok??


:biggrinthumb: :biggrinthumb:
hum faut vérifier si c'est pas un fake cette histoire.
Ouaip, à quand une tel procédé pour avoir le droit d'entrée à un site ?

Ainsi, on pourra évincer les gens de couleur, ou montrer sa bistouquette pour savoir si on est circoncis...

Fût un temps où je lisais que le net était déjà un endroit mal fâmé, où l'on voyait tout et n'importe quoi, bref, un lieu de non droit.
Mais quand le "droit" ou le légal s'en mêle, ce n'est pas folichon non plus...
J'espère que c'est un fake sinon ils n'ont rien compris car je pense que l'interprétation d'un personnage de sexe opposé est l'une des motivations principale a l'inscription dans un univers virtuel.

Quel est l'intéret de créer un personnage qui nous ressemble ?
'SIDI', le 01/01/1970 - 01:00
surtout que les asiatiques sont facilement transformables, un coup de maquillage bien réalisé et c'est bon...à moins que le mec ait une machoire à la scharwzi ou une bonne barbe.

alors à moins de se mettre nu devant la webcam......

Sors ta bistouquette ou ton minou, et tu pourras jouer, quoi...
Télécharger
Voissa Anonymo
Navigateur Web - Le surf tranquille...
 
Microsoft Baseline Security
Vérifications - Analyser le degré de protection de votre PC
 
Universal Viewer Free
Albums et visionneuses - Pour lire de nombreux formats
 
ANts P2P
P2P Anonyme et sécurisé - Client P2P sécurisé
 
WinDirStat
Diagnostic - Cartographier vos disques durs
 
Septembre 2007
 
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
27 28 29 30 31 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
1 2 3 4 5 6 7
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC