Le chat électronique repenti poursuit son débarquement en Europe. Après l’Irlande et le Portugal, l’offre Napster Mobile arrive en Suisse sur les portables Ericsson à travers un partenariat exclusif avec l’opérateur Swisscom. « Pour la première fois, les clients du premier opérateur de téléphonie mobile ont la possibilité, depuis leur téléphone portable, de sélectionner leurs chansons favorites dans un catalogue de plus de 3 millions de morceaux, d’en écouter des extraits, puis de les télécharger et de les passer directement sur leur portable », explique Swisscom.

En plus du mobile, les clients de Napster Mobile recevront par e-mail pour chaque achat de chanson un lien qui permet d’accéder aux titres sur PC via Windows Media Player. Les titres sont proposés à 2,50 francs suisses (environ 1,5 Euro).

« La Suisse est l’un des marchés des télécommunications les plus avancés », avance Stefan Koetz, Country Manager d’Ericsson Suisse, pour expliquer le choix du pays par Napster. Le service mobile du prestataire américain s’est déjà exporté au Japon, en Irlande et au Portugal. « Avec succès », précisent les partenaires.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés