Rumeurs autour de l'arrivée prochaine de la PlayStation 4 ?
Julien L. -
publié le Vendredi 11 Juin 2010 à 09h33 -
posté dans Jeux Vidéo
![]()
Les deux vidéos, d'une très grande qualité, présentent différents "incidents" qui se sont manifestement déroulés dans ce qu'il semble être une sorte de laboratoire appartenant à Sony. Et à chaque fois, nous découvrons des joueurs ayant subi une expérience hors du commun. Une façon de dire que cette PS4 sera exceptionnelle ? Peut-être, mais encore faut-il être sûr que ces vidéos concernent bien la prochaine génération des consoles de Sony. En effet, Game Informer rapporte qu'un chargé des relations publiques de l'entreprise, Al de Leon, a démenti tout lien entre les vidéos et Sony. "Je peux confirmer que ces vidéos ne proviennent pas de Sony Computer Entertainment". Une déclaration claire, mais qui ne convaincra peut-être pas les plus sceptiques. En effet, le chargé des relations publiques ne doit-il pas simplement déclarer ce qu'on lui dit de dire ? L'autre hypothèse laisse entendre que ces vidéos seraient l'occasion pour Sony de promouvoir son tout nouveau firmware 3D. En effet, la deuxième vidéo montre très nettement un joueur mettre des lunettes spéciales pour jouer. Mais dans ce cas, pourquoi introduire un logo PlayStation 4 en fin de vidéo ? Sauf à penser que l'arrivée de la technologie 3D est une étape suffisamment importante pour changer de génération, difficile de trouver une raison valable. Au final, la rumeur reste bien mystérieuse. Soulignons simplement que les deux dernières fois où Sony a présenté sa console de salon, c'était justement à l'Electronic Entertainment Expo, en mai 1999 pour la PlayStation 2 et en mai 2005 pour la PlayStation 3. De quoi nourrir les spéculations les plus folles. à lire aussi
Prix indiqués avec livraison
28
Commentaires à propos de «Rumeurs autour de l'arrivée prochaine de la PlayStation 4 ?»
La PS3 commence à peine à être rentable pour Sony, ce n'est sûrement pas maintenant qu'ils vont la remplacer par un autre modèle...
la PS4 n'est pas à l'heure du jour, et ces vidéos sont des fakes. Mais qu'importe, il s'agit bien là pour Sony de montrer son art légendaire en matière de communication.
Les deux vidéos font en fait la promo indirecte de l'arrivée de la technologie 3D sur PS3. Une révolution selon Sony, qui serait la PS4. Bien réalisés, ceux deux clips rappellent les spots TV déjantés de la PsOne et sont à regarder rien que pour le plaisir. L'annonce de la PS3 c'était fait 6 ans après l'annonce de la PS2 il ne serai pas incohérent de commencer à parler de la génération suivante.
Mois ca ne me surprend pas qu'il essaye de faire du buz autour d'une nouvelle console. Il faut pas oublier que Microsoft as bien jouer en sortant sa Xbox 360, 1 ans avant la PS3 a un prix bien inférieur, ca a permis en Europe et aux USA d'installer un park de machine qui arrive à concurrencer la PS3. Sony ne veux peut-être pas faire la même bêtise. Rappelez-vous la Nintendo one Revolution, avec probablement la pub fake la mieux réussie, et on a eu la Wii
Donc ce n'est pas parce qu'une vidéo à l'air vraie qu'elle est. C'est bien fait je trouve... une belle comm. si s'en est une !
Mais bon, en même temps, si c'est pour nous pondre une nouvelle console à 1500€ Sony n'arrête pas de dire que la PS3 aura une durée de vie supérieure à la PS2, comme le dit Djab elle commence enfin à s'installer dans les salons, ils ne vont pas sortir une console remplaçante / suppléante, ce serait vraiment mauvais pour eux
Déjà que les gens perdent la notion de réalité sur les jeux actuels via un écran normal, j'ose même pas imaginer la génération de psychopathes que vont créer les jeux en 3D tellement l'immersion est totale.
Vu la vitesse à laquelle la taille et le poids augmentent d'une playstation à la suivante, la PS4 va avoir la même taille qu'un HP workstation xw 4000 et peser 25 kg.
Personne n'a pensé que c'était une pub de Sony mais qu'un petit malin a juste rajouté le un logo PS4 a la fin?
Ca doit être une pub pour le firmware 3D de la PS3 Al de Leon, le "Sony hardware PR representative", à confirmé que tard hier soir que ces vidéos n'étaient pas de chez SCE.
"I can confirm that this video is not from SCE [Sony Computer Entertainment]." http://www.google.be...l=&oq=&gs_rfai= Si sony annonce gran turismo 5 (ou 6) sur playstation 4, ils vont faire un énorme bide ... vu le nombre de joueurs s'étant saignés aux 4 veines pour acheter une ps3 avec gran turismo 5 prologue en attendant la versio complete, on ne leur refera pas le coup une seconde fois.
Ca sent le petit boitier à brancher sur la PS3 pour avoir accès à de nouvelles fonctions. Comme le projet Natal de Microsoft.
Sauf que chez Sony, les packs qui sortent c'est mini 300 euros. ARG : jeu en réalité alterné
Je ne vais pas entrer dans les détails wikipedia le fait bien mieux que moi
|
A LA UNE
LES + COMMENTÉS
2 offres à partir de 379 €
Télécharger
windows 8,
bittorrent emule island,
cryptage emule islande,
montage video,
logiciel 2010,
ground control,
msn messenger,
avast,
Accès rapide :
Personnalisation |
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
Codecs et plugins |
Nettoyeurs |
|
- c'est Sony qui se fout de nous
- c'est une agence de pub qui vend son savoir faire en matière de buzz