Microsoft verrait-il le bout du tunnel au niveau du développement de Windows Phone 7 ? À en croire un document récupéré par Engadget, le géant américain aurait commencé à distribuer des appareils de démonstration pour équiper les boutiques d’AT&T aux États-Unis. Signe que la firme de Redmond est un peu en avance sur son calendrier ?

Jusqu’à présent, la société américaine s’était bornée à répéter que le lancement de Windows Phone 7 était toujours programmé pour le quatrième trimestre 2010. Or, Engadget estime que si les boutiques AT&T peuvent obtenir la dernière version de Windows Phone dès fin juillet, cela laisse augurer un lancement peut-être dès septembre prochain.

D’ici là, l’entreprise devra également étoffer sa plate-forme d’applications pour attirer de nouveaux clients. Cependant, la réorganisation interne suite à la fermeture du projet Kin devrait permettre à Microsoft de regrouper ses forces pour donner un dernier coup de collier dans cette ligne droite finale.

Nouveauté : Découvrez

La meilleure expérience de Numerama, sans publicité,
+ riche, + zen, + exclusive.

Découvrez Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !