Pour avoir accès de façon illimitée à 2 millions de chansons sur votre ordinateur, il y a trois solutions. Première solution : installer eMule et télécharger illégalement autant de discographies que vous le pouvez. Deuxième solution : encourager la mise en place d’une licence de diffusion culturelle qui vous permettra de télécharger autant de musique que vous voulez (même plus de 2 millions si ça vous chante) pour quelques euros par mois. Troisième solution : acheter une à une chacune des chansons sur un service de musique en ligne.

Pour vous aider dans cette troisième voie, la boutique de musique en ligne Starzik a imaginé un concept marketing unique : une carte VIP qui vous donne accès à l’ensemble des deux millions de chansons du catalogue et vous permet de les télécharger. Son prix : 2 millions d’euros. La carte, ornée d’un diamant, permet de « détenir la plus gigantesque discothèque privée numérique jamais constituée !« .

Chers lecteurs qui seraient intéressés par cette offre, attention tout de même. En achetant une à une chacune des chansons à 0,99 euros par titre, vous pourriez économiser la bagatelle de 20.000 euros. Ce qui, c’est vrai, n’est pas suffisant pour s’acheter en plus un bel écran plasma

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !