Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy S21 : comment suivre la présentation du nouveau smartphone

Samsung organise une nouvelle conférence Galaxy Unpacked ce jeudi 14 janvier. La firme profitera de l'événement pour dévoiler sa gamme Galaxy S21. 

En cette année pour le moment toujours privée des salons physiques, Samsung a décidé de dégainer encore plus vite. Ce jeudi 14 janvier, il prévoit une conférence Galaxy Unpacked, pendant laquelle il lèvera le voile sur sa nouvelle gamme de téléphones à la pointe. Les Galaxy S20 laisseront donc leur place aux Galaxy S21.

Comment suivre la conférence Samsung ?

Pour voir la présentation en direct, il sera nécessaire d'empiéter un peu sur son goûter : rendez-vous sur le site de la multinationale, à partir de 16h. On ne connaît pas la durée de l’événement.

On sait déjà tout des Galaxy S21

Hélas, comme souvent avec les produits Samsung très attendus, les fuites viennent gâcher toutes les surprises. Dans une série de tweets publiés le 13 janvier, Evan Blass, l'un des leakers les plus populaires et fiables, a tout dévoilé grâce à des captures d'écrans montrant les informations telles qu'elles seront diffusées sur le site officiel.

https://twitter.com/evleaks/status/1349399988779020288

Comme en 2020, Samsung s'apprêterait à lever le voile sur trois smartphones : le Galaxy S21 (6,2 pouces), le Galaxy S21+ (6,7 pouces) et le Galaxy S21 Ultra (6,8 pouces). Ils seraient tous les trois équipés d'un écran Dynamic AMOLED rafraîchi en 120 Hz et percé en haut au centre pour faire de la place à la caméra selfie. Les deux modèles les plus accessibles arboreraient une dalle plate avec des bords arrondis.

Au niveau des coloris, on aurait le choix :

À l'arrière, on découvre un module photo toujours aussi imposant, mais un peu mieux fondu sur la tranche en métal. L'équipement varierait en fonction du modèle :

En termes de performance, le trio s’appuierait sur le processeur Exynos 2100 épaulé par jusqu'à 16 Go de RAM. La capacité de la batterie pourrait grimper jusqu’à 5 000 mAh pour le Galaxy S21 Ultra. À noter que le plus haut de gamme des smartphones ajouterait la compatibilité avec le stylet S Pen à sa fiche technique. Cette fonctionnalité est normalement réservée aux Galaxy Note