Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ce soir, Apple TV+ met quelques excellentes séries en accès libre

À partir de 23 heures le 10 avril, vous aurez accès gratuitement à certaines séries Apple TV+.

Le service de SVoD d'Apple, nommé sobrement Apple TV+, n'est pas encore très fourni, mais on y trouve d'excellentes séries. À partir du 10 avril à 23 heures, vous pourrez en découvrir certaines intégralement et gratuitement. Apple a annoncé que ces créations originales seraient disponibles pour toutes et tous, sans préciser dans sa communication officielle si cela avait un rapport avec l'épidémie de coronavirus.

Cela semble tout indiqué, dans la mesure où plusieurs géants du divertissement ont accompagné les mesures de confinement par des mises à disposition gratuites similaires. Il se pourrait également que l'actualité coïncide avec un plan de longue date pour mieux faire connaître le service, qui reste encore assez confidentiel aujourd'hui par rapport aux mastodontes Disney+ et Netflix.

La liste des séries disponibles gratuitement

Quoi qu'il en soit, vous aurez la possibilité ce soir d'accéder en intégralité aux contenus suivants :

Pour y accéder, rien de plus simple : il vous suffit de vous connecter sur l'app Apple TV disponible sur tous les appareils Apple disposant d'un écran (Watch exceptée) et de commencer la lecture. Notez également que l'app est disponible sur une série de téléviseurs Samsung et LG et sur les appareils Amazon Fire TV.