Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy S8 : ni bordure d'écran, ni bouton Home ?

Le Galaxy S8 pourrait avoir un écran sans bordure et sans bouton Accueil. Mais l'entreprise semble s'appuyer aussi sur des tests de sécurité plus stricts qu'auparavant. 

D'après Bloomberg, qui a contacté des sources directement liées au sujet, le prochain smartphone de Samsung, le Galaxy S8 pourrait avoir un écran totalement sans bordure, ce qui signifie que le bouton Accueil pourrait disparaître. Toute l'interface se retrouverait côté logiciel.

Les interviewés, qui ont préférés ne pas être identifiés parce que les détails n'ont pas été rendus publics par l'entreprise coréenne, affirment, sans trop nous surprendre, que l'écran aura un système d'éclairage basé sur la technologie OLED qui le rendra plus précis, lui permettant à la fois d'afficher des couleurs plus vives et de consommer moins d'énergie.

Les dimensions des smartphones resteraient les mêmes, avec des modèles de 5,1 pouces, comme le S7, et de 5,5 pouces, comme le S7 Edge. Les processeurs des appareils pourraient être des Snapdragon 835, réalisés par Qualcomm Inc., ou des Exynos, qui sont directement produits par Samsung.

En outre, avec la récente acquisition de Viv Labs Inc. par Samsung, les prochains Galaxy S8 pourraient être dotés d'une I.A. remarquablement améliorée.

D'autres rumeurs disent aussi que l'appareil supprimera la prise jack traditionnelle, comme Apple est en train de le faire, pour améliorer les capacités des batteries. Il resterait donc seulement une prise USB Type-C qui pourra être utilisée pour charger le smartphone ou pour écouter de la musique.

Le Galaxy S8 sera lancé l'année prochaine, probablement au Mobile World Congress de Barcelone et pourrait arriver avec un peu de retard à cause des tests de sécurité plus sévères qui ont été mis en place par Samsung après les incidents du Galaxy Note 7.