Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Avant les soldes, le Bose Headphones 700 est moitié moins cher que les AirPods Max

[Le Deal du Jour]Meilleur ennemi du Sony WH-1000XM4, le Bose Headphones 700, a droit à une jolie réduction sur Amazon où il tombe à 265 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Bose est un expert dans le domaine des casques sans fil. Son savoir-faire n’est plus à prouver depuis son QC 35 II et plus récemment son Headphones 700, qui vient parfaire une expérience sonore encore plus agréable au quotidien. Ce dernier profite aujourd’hui d’un meilleur rapport qualité/prix qu'à sa sortie, et se paye le luxe d'être moitié moins cher que les AirPods Max.

Au lieu de 349 euros en général, le Bose Headphones 700 en blanc passe aujourd'hui à seulement 265 euros sur Amazon après une remise de 25 %.

Pour mieux comprendre l’offre

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.