Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Smartphone pliable : LG pourrait l'appeler Duplex, Foldi ou Flex

Samsung, Lenovo, Huawei, Oppo et maintenant LG : les principaux acteurs du marché veulent leur smartphone pliable. 

Personne ne semble croire aux téléphones pliables, sauf les constructeurs. Et tous se bousculent au portillon pour être le premier à dégainer un produit commercialisable. Si Samsung a tapé du poing sur la table en montrant sa technologie Infinite Flex Display, LG se prépare dans l'ombre. Il a d'ailleurs enregistré les marques Duplex, Foldi et Flex, rapporte LetsGoDigital le 22 novembre 2018.

Cette initiative prise par LG préfigure la présentation imminente de son smartphone pliable, évoqué par le très bien informé Evan Blass en octobre dernier. Il y a quelques semaines, l'intéressé parlait du CES 2019, qui se tiendra en janvier prochain à Las Vegas, pour une première entrevue avec l'objet.

https://twitter.com/evleaks/status/1057571022931722240?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1057571022931722240&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.frandroid.com%2Fmarques%2Flg%2F545323_lg-devoilerait-son-smartphone-pliable-des-janvier-au-ces-2019

A new challenger

Parmi les marques déposées, on notera que Flex n'a rien de nouveau : en 2013, LG avait lancé un téléphone courbé portant ce nomDès lors, on n'imagine pas la firme coréenne le réutiliser pour un produit technologiquement plus abouti. Foldi, de son côté, ferait sans doute un peu trop jouet pour un smartphone qui devrait coûter très cher. En revanche, Duplex parait tout désigné et rappellerait cette idée de double écran.

En tout cas, on assiste bel et bien à une course entre les principaux acteurs du marché. Pour le moment, ils sont tous asiatiques -- Coréens (Samsung, LG) ou Chinois (Huawei, Oppo, Lenovo, Royole) -- face à des Américains -- Apple et Google -- encore bien attentistes sur le segment.