Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Lama, cheveux roux, softball... Apple intègre 70 nouveaux émojis dans la prochaine mise à jour d'iOS

La version 12.1 d'iOS fera débarquer 70 nouveaux émojis dans vos produits Apple.

Apple les avait annoncés à l'occasion du World emoji day : la firme a confirmé le 2 octobre l'arrivée des 70 nouveaux emojis. La plupart de ces nouveautés débarquaient cet été sur la mise à jour du Unicode Emoji 11.0.

D'abord, les visages continuent leur évolution vers plus de diversité : votre émoji pourra désormais avoir les cheveux frisés, roux, blancs, ou tout simplement aucun, si vous le voulez chauve.

Toute une flopée de nouveaux sports -- à l'accent américain -- intègrent la banque d'image d'Apple : le softball, le lacrosse, le frisbee et le skateboard. Côté animaux-trop-mignons, le lama (qui fera sûrement plaisir aux fans de Fortnite), le cygne, le raton-laveur et le détesté moustique s'ajouteront à ceux révélés cet été (notamment le homard, essentiel pour raconter vos déjeuners).

La mise à jour intégrera également des nouveaux aliments, dont une salière, des nouvelles expressions et du contenu plus représentatif des différents pays qui utilisent la marque à la pomme.

Pour l'instant disponible sur bêta développeur et bientôt sur la bêta publique, la mise à jour devrait arriver dans les prochaines semaines. Depuis plusieurs mise à jour, Apple développe la représentativité de ses émojis. Le géant travaille aujourd'hui avec l'Unicode Consortium pour ajouter plus d'émojis relatifs aux personnes handicapées, qu'il espère sortir en 2019.

La mise à jour iOS 12.1 corrige également un bug de chargement qui inquiétaient les utilisateurs des deux derniers modèles d'iPhone.