Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

PS5 : comment revoir la conférence de Sony

Les premiers jeux PS5 ont été dévoilés. Sony organisait une conférence ce jeudi 11 juin à 22h.

C'était les premières grosses révélations PS5 de Sony. La multinationale avait convié les joueurs à une conférence en ligne centrée sur les jeux de sa future console, attendue pour la fin d'année. Elle était initialement prévue pour le 4 juin.

Pour suivre la présentation en direct, il fallait veiller un peu tard : rendez-vous sur YouTube à partir de 22h. La vidéo a duré plus de deux heures.

Sony y a montré, en plus de nombreux jeux exclusifs, les premières images du nouveau design de sa console, qui sera blanche, est disponible en deux versions (une « digital edition »).

https://www.youtube.com/watch?v=cSGmtcXOy8o&has_verified=1

C'est parti pour découvrir les premiers jeux PS5

« Les jeux prévus sur PS5 sont ce que l’industrie a de mieux à offrir. Ils ont été conçus par des studios novateurs dans le monde entier. Ces studios, qu’ils soient grands ou petits, récents ou non, travaillent d’arrache-pied pour développer les jeux capables de montrer tout le potentiel de la console », promet Sony quant à la présentation. A priori, on devrait découvrir des productions inédites, notamment des exclusivités qui porteront les premiers mois de la PS5. 

En revanche, Sony a prévenu : la diffusion est limitée à une définition 1080p et à 30 images par seconde. Cela veut dire que les jeux montrés seront, en réalité, plus beaux que ce qui sera montré -- notamment pour les propriétaires d'un téléviseur 4K. Il y aura sinon une emphase sur la partie sonore, puisque Sony conseille de regarder la conférence avec des écouteurs ou un casque. « Le programme comporte des effets sonores très sympa, que vous aurez plus de mal à apprécier sur le haut-parleur de votre téléphone ou de votre ordinateur portable », justifie la firme. 

Verra-t-on le design de la PS5 ? C'est la grande inconnue.