Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ducati lance ses nouveaux VTT électriques luxueux : prévoyez un joli budget

Dans l'électrique, Ducati se focalise visiblement sur les vélos, avec trois modèles électriques qui viennent d'être ajoutés à son site. Préparez-vous à craquer votre PEL.

À défaut de se lancer sur les motos ou scooters électriques originaux, Ducati continue sa route sur le terrain des vélos électriques. Le constructeur italien vient d'ajouter à son site officiel des nouveaux modèles de VTT (vélos tout terrain) qui s'inscrivent clairement sur le créneau du luxe, comme l'a repéré Electrek ce 25 octobre 2019.

Trois nouveaux modèles d'ebikes Ducati

Ducati avait déjà présenté un modèle en 2018, le MIG-RR. Il y en a désormais trois autres. Voici les caractéristiques de ces trois modèles électriques :

« Les VTTAE "Ducati Powered by Thok” (...) peuvent être commandés auprès des concessionnaires Ducati en Europe ou en ligne sur ce site », prévient le site officiel.

Ducati n'est pas 100 % à l'origine de la construction de ces trois nouveaux vélos. Il s'agit d'un partenariat avec Thok E-bikes, constructeur spécialisé dans le sujet. Ce n'est pas la première fois que l'Italien passe ce genre d'accord : il a récemment contribué à lancer un scooter Super Soco Cu-x « Ducati » équivalent 50, bien que l'on ait l'impression que ce partenariat s'arrête juste à un « prêt » des couleurs distinctives de la marque (blanches et rouges).