Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Chrome : comment utiliser le regroupement des onglets

Il est désormais possible de regrouper les onglets de Google Chrome dans des sous-groupes personnalisables, avec des codes couleur. Voici comment faire. 

Vous trouviez que vos onglets manquaient d'organisation ? Google a décidé d'améliorer la présentation de son navigateur Chrome en ajoutant une fonctionnalité de regroupement d'onglets, qui est rendue progressivement accessible à tous les utilisateurs depuis le 19 mai 2020. En février 2021, la fonction a évolué avec de nouvelles options et une plus large disponibilité.

Comment utiliser le regroupement d'onglets sur Google Chrome

Ça y est, vous êtes à jour. Et maintenant ?

Le regroupement d'onglet est une fonctionnalité intuitive mais qui demande quand même un temps d'adaptation. Pour l'utiliser, il suffit d'effectuer un clic droit sur les onglets, et d'observer les multiples options qui ont été ajoutées :

Comment activer le regroupement d'onglets sur Google Chrome

Il y a deux solutions pour activer cette nouvelle fonction.

Pour vérifier si l'option est activée, il suffit de faire un clic droit sur l'un de vos onglets ouverts. Si l'option « ajouter à un nouveau groupe » s'affiche, c'est que c'est bon.