Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le prochain smartphone de Nokia aura bien 5 capteurs pour la photo

Nokia va mettre le paquet sur la photo avec son futur smartphone équipé... de cinq capteurs à l'arrière. Trypophobes, s'abstenir.

Pourquoi passer à deux, trois ou quatre capteurs quand on peut directement en avoir cinq ? C'est la question que devrait poser le futur smartphone haut de gamme de Nokia, qui a une nouvelle fois fait l'objet de fuites. Le journaliste très bien renseigné Evan Blass a posté un rendu sur Twitter le 30 décembre 2018. Il a été suivi d'une vidéo promotionnelle dévoilée par mysmartprice le lendemain.

On y découvre celui qui s'appellerait le Nokia 9 PureView et se distinguerait par ses cinq capteurs ZEISS disposés en cercle à l'arrièreIl pourrait être officialisé ces prochaines semaines, avant le Mobile World Congress 2019 de Barcelone.

https://www.youtube.com/watch?v=XGZY-JA-vw0

Un écran 5,99 pouces 2K

Selon la vidéo, le Nokia 9 PureView serait en mesure de prendre cinq clichés en même temps avec dix fois plus de lumière captée « pour des textures et des détails incroyables ». Il y aurait même la possibilité de déplacer le point de focus sur une photo déjà prise. HMD Global, qui a racheté la marque Nokia en 2016, veut visiblement faire de l'objet LE photophone de 2019. 

https://twitter.com/evleaks/status/1079552711081816064

Parmi les autres caractéristiques, on retiendra :

Pour terminer, les propriétaires d'un Nokia 8 Sirocco ne manqueront pas de trouver que le design du Nokia 9 PureView n'a pas beaucoup bougé -- hormis son impressionnant dispositif à l'arrière.