Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

En juin, les joueurs Xbox vont enfin recevoir un excellent jeu vidéo

Microsoft a annoncé les jeux qui seront offerts aux abonnés Xbox Live Gold en juin. Après plusieurs mois très décevants, la firme de Redmond propose enfin une production culte. 

Ces derniers mois, Microsoft ne s'est pas montré généreux avec les abonnés Xbox Live Gold -- habitués depuis des années à pouvoir télécharger gratuitement des jeux vidéo. Tout porte à croire que la multinationale privilégie aujourd'hui son Xbox Game Pass, ce qui est parfaitement compréhensible. 

La sélection du mois de juin est l'exception qui confirme la règle. Car parmi les jeux moins connus qui ne donnent pas vraiment envie se trouve Super Meat Boy, référence des jeux de plateforme old school à la difficulté immense. Ne passez pas à côté si vous n'y avez jamais joué (mais attention à vos nerfs). 

Jeux Xbox offerts en juin // Source : Microsoft

Le Xbox Live Gold est aujourd’hui proposé selon trois formules : un an (59,99 euros)six mois (29,99 euros) et trois mois (19,99 euros).

Les quatre jeux offerts sur Xbox au mois de juin

Du 1er au 30 juin : Aven Colony

Sur une planète extraterrestre très éloignée de la Terre, il faut construire un foyer susceptible d'accueillir des humains. La colonisation de ce monde inconnu risque d'être compliquée. 

https://www.youtube.com/watch?v=6cJeOfLqpws

Du 16 juin au 15 juillet : Project Highrise: Architect's Edition

Dans le rôle d'un architecte, vous devez ériger des gratte-ciel fonctionnels, qui doivent contenter tout le monde (commerces, habitants, touristes...). Le mode campagne propose 29 scénarios. 

https://www.youtube.com/watch?v=YPqSrIazjEk

Du 1er au 15 juin : Super Meat Boy

Attention, titre ultra culte : Super Meat Boy est un jeu de plateforme 2D au défi particulièrement pimenté, très à l'ancienne. On y joue un petit cube de viande qui doit sauver sa petite amie, en terminant des niveaux truffés de pièges. 

https://www.youtube.com/watch?v=snaionoxjos

Du 16 au 30 juin : Raskulls

Un jeu où il faut casser des blocs pour être le plus rapide possible. 

https://www.youtube.com/watch?v=vWhJfXXs1Kc