Numerama un peu bizarre

Vous je sais pas mais moi, en ce moment, quand je viens sur Numérama, j’ai les yeux qui piquent !

:sweat_smile:

Il y a t-il un pilote dans l'avion ?

Bien vu, JohnPokémon1 ;-).

Le taulier doit être en vacances, les gamins s'amusent.
(ou alors ils ont viré le taulier façon coup d'état turc)

Numérama a été hacké par jeuxvideo-com

Et pendant ce temps là dans la tête de Numerama

Haha ! Il est pas frais ton poisson !

c’est un poképoisson

Il faut donc qu’on se jette une pokéball dans la tronche pour le choper ? :slight_smile:

Va y avoir de l'ambiance à la conférence de rédaction.

Je suggère d’intégrer ce smiley pour fêter ca.

Ca c’est PacMan Go :slight_smile:

Bravo @Bayley , vœux exaucé !

Et comme le sujet a été fermé au moment ou je rédigeais ma réponse, si intéressante et recherchée, je la poste ici pour la peine :

Non.
Les 24 autres nous ont lassé. J’ai bien failli ne pas lire celui-là.
Il aurait fallu commencer par cet article directement.

Ma réponse est là… pour l’instant, c’est encore ouvert. :slight_smile:

Le problème c’est qu’ils ont des clics depuis les réseaux sociaux, de gens qui ne reviendront jamais sur Numérama. Pare que ce ne sont pas des gens intéressés par le monde de la tech.
Mais apparemment ces gens là comptent plus pour numérama que nous, les lecteurs réguliers qui sommes là depuis plusieurs années.

Les lecteurs réguliers de numérama ne suffisaient plus à faire vivre le site alors que les lecteurs de passage sont de plus en plus nombreux.
C’est dommage mais je ne pense pas que l’on y puisse grand chose.

Il me semble aussi voir apparaître une nouvelle catégorie de commentateurs. C'est une expérience sociologique intéressante.

Vous je sais pas mais moi, en ce moment, quand je viens sur Numérama, j’ai les yeux qui piquent !

Je confirme :frowning: https://archive.is/uexl0

@liolfil

https://j.gifs.com/6le6kg.gif

Mon Dieu c’est terrible ! Mais jusqu’où iront-ils ?! :scream:

Excellent.

Bah une fois qu’on a accepté que ce n’est plus Numérama mais Pokérama, ça passe.

Le truc chiant c’est qu’il va falloir aller chercher les vrais infos numériques ailleurs du coup.

Enfin je suis méchant sur ce coup mais aujourd’hui c’est la moitié des articles en main, y a même pas besoin de faire un montage photo, faut pas exagérer non plus…