La bonne série à se faire pour finir l'année en beauté.
Du Grind-House pur et dur, du vrai, du beau, avec des méchants, des pin-up, des bagnoles, du sang, des bombecs, du Métal, Mireille Mathieu, des redneck, de sales labos "World Compagnie" ! Tout je vous dit !!
Une série sortie sur SyFy, en 13 épisodes de 40 min. Une seule saison qui ne sera pas renouvelée (les bâtards p'tain !), non diffusée en France. Mais elle est dispo en VO sur RARBG.
De belles voitures, puissantes, qui crachent des flammes, de la pin-up à sucette

Voitures qu'il convient de ravitailler régulièrement, comme dans tout bon film bordélico-post-apo-wtf ...

C'est souvent Madame qui s'en charge. Normal, c'est sa voiture. Pas compliqué hein, tu fous le bonhomme sous le capot (ça lui apprendra à avoir les mains baladeuses comme ça...).
Et hop ! Dossier classé !

Le problème avec ces voitures c'est qu'elles consomment beaucoup en roulant vite. Sauf pour le mec dans sa Toyota Prius Hybride, évidemment.
ll y a aussi des mecs pas très en forme.

Des orgies ou l'on copule à mort, littéralement.

De la nymphomane pas très rassurante.
Et bien sur, un méchant !
La série s'articule autour de la course mais ne se résume pas à une bête course en ligne droite. Nos héros prennent parfois des chemins de traverse ou ont autre chose à faire (...), ils font comme ils veulent, du moment qu'ils ne sont pas les derniers à arriver à l'étape du jour. Parce-que c'est un coup à perdre la tête... Les couleurs sont vives et les personnages hauts en couleurs.
Il m'a fallu un petit moment pour trouver les srt, que voici :
http://www.addic7ed.com/season/6330/1
NB : J'ai eu à modifier plusieurs fois la vitesse du srt, parfois trop lent, parfois trop rapide. Je n'ai pas eu de problèmes pour la plupart. Vérifiez quand même avant de lancer vos vidéos pour éviter les déconvenues.
Voici un outil en ligne que j'ai découvert pour l'occasion, et ça marche au poil !
http://www.why42.eu/mys/fr_tips.php
PS : J'ai eu un gros décalage de srt dans l'épisode 4 à partir du milieu environ.
Voilà. Sur ce je vous laisse, je fonce au spectacle pour ne pas être en retard. Pourvu que je n'aie pas à faire le plein en cours de route ! 
.#madmax #courseàlamort #Tarantino #robertrodriguez ...