Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Magicarpe Jump : comment gagner des PS rapidement avec des entraînements parfaits

Il existe une petite astuce pour que vos Magicarpe fassent toujours des entraînements excellents sur Magicarpe Jump. Vous pourrez ainsi gagner des PS plus rapidement.

Avez-vous passé beaucoup trop de temps sur le cookie clicker à la sauce Pokémon sorti fin mai ? Nous, oui. Pour celles et ceux qui débarquent, Magicarpe Jump est un jeu tout à fait second degré et bourré d'humour qui consiste à élever le Pokémon le plus nul de la Terre pour lui faire faire des concours de saut. Vous lui donnez à manger, vous lui faites faire des exercices et vous le faites concourir jusqu'à sa retraite avant de passer à un autre Magicarpe. Une mécanique simple capable de rendre très vite accro, vu que le tout se base sur des timers et une progression par la répétition.

Une partie de Magicarpe Jump se fonde sur les entraînements. Ceux-ci vous permettent de gagner beaucoup de points de saut (PS) en une fois. Cela dit, tous les entraînements ne sont pas égaux : vous pouvez tomber sur un score « bien », un score « très bien » et un score « excellent ». C'est aléatoire mais chaque niveau d'entraînement entraîne l'obtention d'un nombre toujours plus élevé de PS. Et il est possible de recommencer un même entraînement sans qu'il compte et déclenche l'attente de 30 mn.

C'est très simple :

Testé et approuvé sur la version iOS, n'hésitez pas à nous dire dans les commentaires si cela fonctionne aussi sur Android.