Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

L'objet Tesla du jour : un chargeur sans fil (pas si cher que ça) pour la Model 3

Tesla commercialise un chargeur sans fil à installer dans sa Model 3. Pour 125 dollars. 

Cela faisait un petit moment que Tesla n'avait pas commercialisé un produit qui n'est pas une voiture. Depuis peu, dans sa boutique en ligne, on peut découvrir un Model 3 Wireless Phone Charger. Une fois installé dans la berline compacte, il permet de recharger jusqu'à deux téléphones en sans fil (technologie Qi). Le prix ? 125 dollars.

Si cet accessoire paraît utile, son tarif un peu élevé risque une nouvelle fois de faire parler de lui. D'autant qu'il pourrait très bien s'agir d'un équipement de série, dont pourraient bénéficier tous les propriétaires d'une Model 3. Aujourd'hui, la voiture est équipée de deux stations d'accueil... filaires.

Pas si cher ce tapis de recharge à plus de 100 dollars

Dans la description du produit, Tesla vante l'installation rapide et l'intégration parfaite (le tapis vient se loger en-dessous de l'écran et se branche à deux ports USB). Il arbore une surface en silicone et promet d'accueillir des téléphones de n'importe quelle taille. Sur sa photo d'illustration, Tesla montre un iPhone X (ou XS) à côté d'un Samsung Galaxy S10+.

Étonnamment, ce Model 3 Wireless Phone Charger n'est toujours pas en rupture de stock à l'heure où nous écrivons ces lignes (les gens préfèrent les planches de surf). Le constructeur promet une livraison sous deux à trois semaines à compter de la date d'acquisition.

125 dollars pour un chargeur capable de remplir la batterie de deux téléphones en même temps, est-ce vraiment si onéreux ? Pas vraiment, surtout quand on le compare à l'excellent Pixel Stand de Google, facturé 79 euros pour... un seul smartphone.