Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nouveau moteur, nouvelles suspensions... : Tesla améliore les Model S et X

Les Tesla Model S et Model X ont reçu une mise à jour matérielle importante. On fait le point.

Le bruit courait que Tesla allait utiliser le savoir-faire acquis sur les Model 3 pour le transposer sur les Model S et X, plus onéreux. Le 23 avril 2019, l'entreprise d'Elon Musk a annoncé de nombreux changements matériels sur ses voitures, confirmant les rumeurs. Comme d'habitude avec Tesla, les véhicules ne sont pas considérés comme de nouveaux véhicules : l'entreprise préfère parler d'améliorations incrémentales, qui surviennent régulièrement. Dès lors, que trouve-t-on dans les Model S et Model X d'avril 2019 ?

Tous les changements

Tesla a profité de cette mise à jour pour faire quelques changements mineurs au niveau de l'ingénierie des véhicules. Tesla annonce que les possesseurs d'une Model S ou d'un Model X qui souhaitent passer à ces nouveaux véhicules se verront offrir l'option Ludicrous, permettant des accélérations démesurées. Reste à savoir si ces véhicules arrivent toujours autant à convaincre, avec une Model 3 si exceptionnelle pour un prix bien moindre.