Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Il y aura beaucoup d'écrans dans la Honda électrique

Honda continue le teasing de sa voiture électrique, cette fois via un aperçu de l'habitacle.

Honda a choisi le 5 mars et le salon automobile de Genève pour lever le voile sur sa voiture électrique compacte, inspiré du concept Urban EV présenté à Francfort en 2017. En attendant, la firme japonaise continue son teasing en montrant, cette fois, l'intérieur très bien garni.

Mieux vaut aimer les écrans, car le prototype Honda n'en manquera pas. On en compte trois sur la photo partagée dans un communiqué de presse daté au 13 février 2019. Soit de quoi exposer une interface rempli d'onglets, quitte à s'y perdre.

Trois écrans dans la voiture électrique de Honda

Cet aperçu préfigure un véhicule technologique, avec une grosse insistance sur l'infodivertissement. « Le tableau de bord panoramique allie une conception simple et épurée avec une technologie axée sur l'utilisateur », promet Honda, qui n’explique pas pourquoi les deux écrans centraux sont légèrement séparés. On note que les ingénieurs ont conservé des boutons physiques pour ne pas brusquer, en espérant, en parallèle, que le design software soit au rendez-vous. Le leitmotiv ? « Éléments épurés » et « technologie intuitive », deux éléments qui ressortent de chaque communiqué de presse des acteurs du marché automobile.

En revanche, Honda reste muet sur les caractéristiques techniques de sa voiture, dont la commercialisation est attendue pour cette année. De toute évidence, il dira tout à son sujet à Genève, dans moins d'un mois.