Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Comment enlever les bulles sur les films de protection en verre trempé

Vous avez posé votre film de protection en verre trempé sur votre smartphone, tablette ou console portable, mais après la pose celui-ci comporte des bulles ? Voilà comment vous en débarrasser.

Les protections d'écran aident à protéger vos appareils électroniques contre les fissures, mais elles peuvent parfois former des bulles d'air si elles sont mal appliquées. Si vous êtes confrontés à ce problème, pas de panique ! Avec un peu de patience et de conseils, votre problème sera finalement résolu en suivant les étapes suivantes.

Dans cet article, on vous explique comment retirer les bulles d'air sur l'écran de votre smartphone, tablette ou console portable.

Bulle sur un écran en verre trempé, sur un iPhone 13. // Source : Numerama

Comment appliquer un film de protection sur votre smartphone, tablette ou console ?

Si vous voulez réappliquer le protecteur d’écran 

Que faire si ça ne marche toujours pas ?

Il se peut qu’après la pose, et malgré toutes les précautions prises, il reste quelques bulles d’air entre le verre protecteur et votre écran. Dans ce cas, aux grands maux les grands moyens ! Vous pouvez chasser les dernières bulles avec de… l'huile.

Pour ce faire, utilisez seulement un coton-tige, pour mettre un peu d'huile sur la partie qui présente une bulle. L'huile va alors remplir l'espace entre le protège-écran et l'écran de votre smartphone, tablette ou console. Cela va ainsi faire disparaitre la bulle.