Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

L'iPhone, le téléphone des frimeurs ?

Il y a plusieurs semaines, Rubicon publiait une étude sur l'usage de l'iPhone. Elle se fondait sur l'administration de questionnaires à un pannel de consommateurs américains. On y trouvait plusieurs choses intéressantes. Notamment le fait qu'un tiers d'entre eux possédaient un second mobile, l'iPhone remplissant pour beaucoup la fonction de navigateur Web. On apprenait aussi que 40 % d'entre eux connaissaient des difficultés à afficher certains sites, ou encore que la moitié des utilisateurs avaient moins de trente ans, ce qui en fait une cible plus jeune que pour le commun des smartphones.

Aujourd'hui, Rubicon dévoile la face cachée de son étude, les questions bonus qui ne possèdent pas vraiment d'intérêt pour la meilleure connaissance du marché si ce n'est de nous amuser. En voici les résultats, à prendre, bien entendu, au second degrés (quoique certaines des réponses ne doivent pas s'éloigner tant que ça de la réalité). Vous remarquerez au passage le succès du téléphone lorsqu'il s'agit de fanfaronner devant les amis ou les membres du sexe opposé...

Comment portez-vous votre iPhone ?

Quelle a été votre motivation première pour acheter un iPhone ?

Est-ce que l'iPhone vous aide à rencontrer des membres du sexe opposé ?

Quel autre appareil a remplacé l'iPhone ?

Quelle autre fonctionnalité voudriez-vous trouver sur l'iPhone ?

Quand et où utilisez-vous l'iPhone ?