Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sosh brade sa box fibre à -50% jusqu’à la fin de la semaine

[Le Deal du Jour] L'un des meilleurs plans de box fibre pas chère est de retour cette semaine. Sosh relance en effet son offre « la boîte Sosh » à moitié prix pendant encore quelques heures.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Saviez-vous qu'en plus des forfaits mobile, vous pouviez aussi « passer chez Sosh » pour obtenir une ligne fibre pour pas cher ? L'opérateur low cost d'Orange propose depuis déjà quelque temps sa fameuse « Boîte Sosh » pouvant vous octroyer une box fibre pour un prix défiant toute concurrence. C'est encore plus le cas aujourd'hui, puisque l'offre passe à 14,99 euros par mois pendant un an, puis passe au prix régulier de 29,99 euros mensuels par la suite, tout ça sans engagement.

L'offre est disponible uniquement pour les nouveaux clients, jusqu'au 4 mars 2022.
 

les détails de l'offre sur le site de Sosh. // Source: Sosh

Pour mieux comprendre l’offre

La boite Sosh vous fait d'abord profiter de la fibre d'Orange partout en France tout en garantissant un prix contenu. Un Internet illimité, donc, avec un débit théorique maximal de 300 Mbit/s en téléchargement tout autant qu'en envoi, que ce soit en Wi-Fi ou en câble. Ce n'est certes pas le débit le plus rapide que l'on puisse obtenir avec la fibre, mais c'est cependant largement suffisant pour bénéficier de 99% des usages communs, par exemple le streaming de contenus vidéo dans la plus haute qualité possible. On peut aussi profiter d'un réseau local rapide pour ses objets connectés et même du Cloud Gaming via les plateformes les plus populaires comme Geforce Now, Stadia ou le Xbox Game Pass sans baisse de qualité.

En plus d'internet, cette boite comprend une ligne téléphonique, pour appeler en illimité vers les fixes (avec possibilité de conserver son numéro actuel) en France Métropolitaine, mais aussi vers les DOM ainsi que plus de 100 destinations à l’internationale. Pour 5 euros de plus par mois, vous pouvez bénéficier du même service pour les appels illimités vers les mobiles.

La boîte Sosh n'est certes pas livrée avec une box TV dédiée, mais cela ne veut pas dire pour autant que l'opérateur a fait une croix sur le service. Avec cette offre, vous disposez d’un accès gratuit sur demande à plus de 72 chaînes dont une majorité en HD. Vous pouvez y accéder depuis chez vous ou en déplacement sur smartphone, tablette ou PC/Mac avec l'application dédiée de l'opérateur. La box TV est pourtant bien proposée en option pour 5 euros de plus par mois et augmente aussi le nombre de chaînes jusqu'à plus de 140.

Pour finir, il est nécessaire de préciser que le raccordement à la fibre avec la venue d’un technicien à domicile est offert et que les frais de résiliation de l’ancien opérateur (uniquement pour les nouveaux clients) sont remboursés jusqu’à 100 euros.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.