Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

KaZaA 2.5 en téléchargement

Sharman Networks a finalement rendu publique la version beta 2.5 de son célèbre KaZaA. Les quelques nouveautés apportées devraient permettre d'asseoir sa domination sur le monde du Peer-to-Peer, mais surtout, KaZaA agite désormais la carotte devant les utilisateurs en faisant gagner des cadeaux à ceux qui partagent le plus de contenu légal.

Au programme de cette version 2.5 :

De toutes ces nouveautés, on notera surtout l'arrivée très attendue du Peer Points Manager apporté par Altnet. L'idée est très simple. Habituellement les sociétés payent cher de lourds serveurs pour assurer la disponibilité de leurs fichiers en téléchargement. Avec PPM, ce sont les utilisateurs de KaZaA qui assurent la diffusion des fichiers, et qui sont indirectement rémunérés pour cela par les sociétés. 

Certains fichiers "Gold", s'ils sont partagés par l'utilisateur inscrit à ce programme, lui permettent en effet de gagner des Peer Points qui serviront ensuite à acheter des cadeaux, qu'il s'agissent de téléchargements exclusifs ou de biens de consommation (sur le papier : TV, ordinateurs de poche, voyages, etc.). 

On pourrait croire l'idée révolutionnaire, elle l'est assurément, mais elle n'est pas née de KaZaA. En effet, SongSpy, avant d'être racheté par IMG et de sombrer dans l'oubli il y a près d'un an, proposait déjà un système similaire basé sur "des points de Karma". Espérons pour KaZaA qu'ils ne suivent pas le même destin tragique, l'idée étant des plus séduisantes...

Téléchargement :

kmd250beta1a_en.exe

Site Officiel :

http://beta.kazaa.com/us/beta