Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le forfait mobile 70 Go à 9,99 €/mois fait son come-back chez Orange

[Le Deal du Jour] Orange revient sur le devant de la scène des forfaits mobile avec son offre 70 Go à seulement 9,99 euros par mois la première année. Cette dernière est de nouveau disponible jusqu'au début du mois de juillet 2021.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

En mars dernier, l'opérateur historique en France avait lancé une série limitée assez surprenante, puisque le forfait mobile en question comprenait 70 Go de données 4G pour seulement 9,99 euros par mois pendant un an avant de repasser au prix normal de 34,99 euros par mois. Après le succès de la promotion, Orange décide de réitérer l'opération pendant plus d'un mois — jusqu'au 9 juillet exactement.

L’abonnement vient avec un engagement d’un an, donc vous pourrez résilier avant de recevoir l’augmentation.

Pour mieux comprendre l’offre

Ce forfait peut paraître assez classique. Tout d'abord, il propose une grande quantité de données 4G, à savoir 70 Go. C'est amplement suffisant pour surfer sur Internet, écouter de la musique ou regarder des séries en streaming et même faire du partage de connexion avec d'autres appareils. Ensuite, on retrouve évidemment le combo des appels, SMS et MMS illimités.

À la différence des autres opérateurs, Orange propose une grande permission de ses forfaits mobile à l'étranger. Avec cette offre, vous pourrez par exemple passer des appels et envoyer des SMS/MMS en illimité en France métropolitaine et depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre vers ces zones et l’Hexagone. De même pour les données 4G, vous utilisez la même enveloppe, que soyez à l'intérieur des frontières françaises ou à l'extérieur.

Notez que le débit est réduit au-delà de la totalité de la consommation de data, vous ne risquez donc pas une facture d'avoir qui s'envole avec du hors-forfait.

Il est effectivement possible de conserver son numéro de téléphone mobile. Pour cela, il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription, lequel s’obtient en appelant le 3179. Cette démarche permet également la résiliation automatique de votre abonnement chez votre ancien opérateur.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.