Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Comment transférer ses publications et notes sur Facebook vers Google Docs ?

Facebook a actualisé son outil d'export de contenus vers d'autres plateformes. Maintenant, il est possible de transférer les notes et les publications parues sur Facebook vers d'autres services en ligne, comme WordPress ou Google Docs.

Depuis décembre, Facebook met à disposition un service de transfert de contenus vers d'autres plateformes. Ainsi, toute personne inscrite sur le réseau social peut exporter assez facilement ses fichiers vers une autre plateforme. C'est le cas des photos, si vous voulez les dupliquer par exemple sur Google Photos. Mais vous pouvez faire de même pour les notes et les publications.

Cet utilitaire a en effet bénéficié d'une amélioration en avril, de façon à permettre au public de transférer ses écrits écrits ailleurs, sur WordPress ou Google Docs. La manipulation n'a rien de bien sorcier et ressemble quasiment trait pour trait à la procédure prévue pour les photographies. Si toutefois vous ne la connaissez pas encore, voici ci-après les étapes que vous devez exécuter.

Comment transférer ses publications et notes sur Facebook ?