Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pour le gaming, cet écran PC incurvé 32 pouces en promo à 219 € est idéal

[Le Deal du Jour] Upgrader son setup gaming est un investissement, mais certaines promotions permettent de s'équiper à prix très réduit. C'est le cas aujourd'hui avec l'écran PC incurvé 32 pouces de la marque ViewSonic qui chute de 318 à seulement 219 euros sur Cdiscount.

Chaque jour, la rédaction sélectionne, pour vous, un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Quand un écran PC cumule les caractéristiques gaming recherchées par de nombreux joueurs et joueuses, le prix de la facture peut très vite monter.

Alors, on ne pouvait décemment pas garder ce bon plan pour nous : le moniteur VX3218 de ViewSonic est aujourd'hui très abordable malgré sa grande diagonale de 32 pouces, sa courbure immersive à 1500R, son taux de rafraichissement élevé de 144 Hz et son temps de réponse très court — seulement 1 ms. Il est actuellement disponible avec 100 euros de réduction sur Cdiscount.

Pour mieux comprendre l’offre

Pour le prix, il n’y a sûrement pas mieux aujourd'hui. L'écran PC ViewSonic VX3218 offre des caractéristiques que l'on retrouve principalement sur des moniteurs vendus presque deux fois plus chers chez la concurrence. Tout est là : une grande diagonale de 32 pouces, un taux de rafraichissement de 144 Hz en HDMI (jusqu'à 165 Hz en DisplayPort) ou encore un temps de réponse de seulement 1 ms. La dalle LCD est aussi incurvée à 1500R pour favoriser l'immersion en jeu.

Pour couronner le tout, il se dote même de la technologie AMD FreeSync pour éviter le phénomène de tearing, donc pour limiter les déchirures d'images qui peuvent intervenir lors de l'action.

Si le 1440p est le sacro-saint recherché par les gamers sur PC, la définition Full HD de 1 920 x 1 080 pixels du ViewSonic VX3218 sera tout de même suffisante pour profiter d'une belle finesse d'images. De plus, la connectique est complète, avec 1 port HDMI, 1 DisplayPort et une sortie audio pour brancher votre casque, par exemple. L'écran est également équipé de deux haut-parleurs de 2 W chacun, pratique si vous n'avez pas encore un bon système son pour votre setup.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.