Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le chargeur sans fil de Samsung coûte moins qu’un sandwich dans un train

[Le Deal du Jour] Le Samsung Pad à induction (USB-C) est aujourd'hui la solution la plus abordable pour recharger en mode sans fil votre appareil certifié Qi. Il ne coûte que 6 euros sur Cdiscount, grâce à une remise immédiate couplée à une offre de remboursement.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

De nos jours, de nombreux produits sont compatibles avec la charge via induction — une technologie qui permet de redonner toute l'énergie à son smartphone ou sa montre connectée compatible sans avoir à brancher un fil. Elle est pratique, souvent réservée à des appareils premium. Mais pas besoin de refaire un trou dans son budget pour en profiter aujourd'hui, grâce au chargeur sans fil de Samsung qui chute à seulement 6 euros sur Cdiscount.

Pour obtenir ce prix, il ne faut pas oublier de remplir les conditions de l'ODR (offre de remboursement différée) d'un montant de 20 euros valable jusqu'au 30 juin 2021.

Pour mieux comprendre l’offre

C'est simple, tous les appareils certifiés Qi peuvent utiliser ce Samsung Pad. Vous pourrez alors recharger votre smartphone Android, votre iPhone ou votre montre connectée compatible avec une puissance de 5 W. Les produits de la marque coréenne ont toutefois un avantage par rapport aux autres, grâce au protocole propriétaire Fast Charge (disponible à partir du Galaxy S7 et jusqu'au S21 Ultra) qui permet de monter l'efficacité de la charge sans fil jusqu'à 10 W.

Le socle à induction a la particularité de pouvoir recharger vos appareils même lorsqu'ils sont équipés d'une coque de protection, à la seule condition que celle-ci ne dépasse pas les 5 mm d’épaisseur. Il se branche en USB-C et passe très vite inaperçu au sein de votre domicile, grâce à son design discret en forme de galet. Cependant, il faut savoir que le chargeur est livré sans câble, il faudra donc utiliser celui de votre smartphone pour le brancher, ou en acheter un nouveau.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.