Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Voici le mini projecteur en promo qu'il vous faut si les cinémas vous manquent

[Le Deal du Jour] Le mini projecteur Nebula Capsule Max est capable de diffuser du contenu en HD sur une surface maximale de 100 pouces. Un petit cinéma de poche que vous pouvez aujourd'hui acquérir avec 100 euros de réduction sur Amazon.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Elle est déjà bien loin, l'époque où nous nous rendions tous au cinéma pour voir un film sur un écran beaucoup plus grand que son téléviseur du salon. Toujours dans l'attente, les plus impatients trouveront alors qu'un vidéoprojecteur est une bonne alternative en attendant la réouverture des salles obscures.

Le Nebula Capsule Max est un mini projecteur qui s'utilise aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Son prix est en ce moment en baisse sur Amazon : 399 euros au lieu de 499.

Pour mieux comprendre l’offre

En couvrant une surface maximale de 100 pouces, le Nebula Capsule Max est idéal pour regarder un film ou une série. On pourrait presque se croire au cinéma, que ce soit à l'intérieur ou en plein air, grâce à son autonomie de plus de 3 heures. Pour aller plus loin, ce mini projecteur intègre Android TV pour accéder à différents contenus via le Play Store, tels que Netflix, Disney+, Amazon Prime, etc. Il est même possible de brancher une console comme la Nintendo Switch grâce au port HDMI.

Vous ne bénéficierez en revanche pas de la qualité d'un écran TV Full HD ou 4K puisque le projecteur se limite à une simple définition HD.

On avait d'ores et déjà été séduit lors de notre test du Nebula Capsule premier du nom, mais ce modèle Max améliore nettement la formule. Toujours aussi compact, il propose une meilleure luminosité en passant de 100 à 200 lumens, une plus haute définition en 720p au lieu de 480p et un rendu sonore plus puissant grâce à son haut-parleur de 8 W, contre 5 W auparavant. Le constructeur a même troqué le port micro USB contre de l'USB-C.

Sans oublier la compatibilité avec Google Assistant pour contrôler cette canette technologique avec la voix.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.