Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sosh prolonge son forfait mobile 80 Go sans prix qui double après un an

[Le Deal du Jour] Après avoir proposé des séries limitées avec 100 Go pour 16,99 euros et 60 Go pour 13,99 euros, Sosh a fait l'entre-deux avec son forfait mobile 80 Go à 15,99 euros par mois. Ce dernier est prolongé jusqu'à mi-novembre. 

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Sosh est un opérateur très généreux en ce moment. Celle et ceux qui avaient loupé le coche avec le forfait mobile 80 Go à 15,99 euros par mois (même après un an) en série limitée peuvent toujours en bénéficier aujourd'hui grâce à la prolongation de l'offre jusqu'au 16 novembre 2020 à 9h du matin.

Pour mieux comprendre l’offre

Ce forfait à 15,99 euros par mois (même après un an) propose les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, ainsi que 80 Go de données 4G, lesquels sont utilisables partout dans l’Hexagone. Les appels, SMS, MMS sont également illimités, depuis et vers l'Europe et les DOM, avec 10 Go de data.

Orange se cache derrière Sosh. Cela permet alors aux utilisateurs et utilisatrices du service de profiter des infrastructures de l'opérateur historique en France via des offres sans engagement à un prix particulièrement attractif, d'autant plus avec une formule « sans prix qui double après un an ».

C'est tout simplement le réseau mobile numéro 1 en 2019 selon l’ARCEP et également l’opérateur qui couvre la plus large partie du territoire français.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.