Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Derniers jours pour profiter de ce forfait mobile 100 Go à 9,99 €/mois

Ce sont les derniers jours pour profiter de l'offre NRJ Mobile avec 100 Go à 9,99 euros par mois pendant un an. Ce forfait mobile est sans engagement et passe ensuite à 19,99 euros par mois.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Après Sosh et Bouygues, c'était au tour de NRJ Mobile de proposer une offre 100 Go de 4G au prix imbattable de 9,99 euros par mois pendant un anCe sont désormais les derniers jour pour profiter de cette remise, sans quoi la première année repassera au même prix que les années suivantes, 19,99 euros par mois.

Pour mieux comprendre l’offre

L'avantage d'un forfait avec 100 Go de 4G, c'est de ne pas avoir à s'en soucier. Cette enveloppe devrait permettre de répondre largement à tous vos besoins, comme télécharger des films sur Netflix pour les vacances, naviguer sur Internet ou encore jouer à Fortnite si vous avez encore l'application sur votre smartphone.

Autrement, cette enveloppe peut aussi remplacer la connexion Internet ADSL de votre domicile si celle-ci n'est pas très bonne. Vous pourrez alors partager votre connexion afin de faire profiter vos autres appareils, ou passer directement pas une box 4G.

Inclus dans cette enveloppe de 100 Go, 10 Go de data seront utilisables en Europe ou dans les DOM, pratique pour un voyage de quelques jours hors de l'Hexagone. Les appels, SMS et MMS sont quant à eux évidemment illimités vers les numéros français.

NRJ Mobile est un opérateur virtuel dit MVNOIl utilise les antennes d'Orange, SFR et Bouygues Telecom pour fonctionner. Lors de votre inscription, un de ces trois opérateurs vous sera attribué automatiquement en fonction de votre adresse de domicile. Quoi qu'il arrive, Orange, SFR et Bouygues bénéficient d'une bonne couverture dans toute la France.

Lors du choix de votre forfait, il faudra débourser 10 euros immédiatement afin de recevoir votre nouvelle carte SIM triple découpe. Si vous souhaitez conserver votre numéro, il est possible d'en demander la portabilité gratuitement. Il faudra vous munir de votre RIO en appelant le 3179 depuis la ligne concernée.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.