Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

iOS 14 est disponible : voici toutes les nouveautés sur votre iPhone

Apple a détaillé les caractéristiques d'iOS 14, la nouvelle version du système d'exploitation pour iPhone.

iOS 14 est désormais disponible au téléchargement, depuis le 16 septembre 2020. Pour effectuer la mise à jour, il vous suffit de vous rendre dans Général > Mise à jour logicielle pour entamer le processus. Attention, il faut compter plus de 2 Go de mise à jour, ce qui est assez conséquent.

Apple avait déjà dévoilé les caractéristiques d'iOS 14, la mise à jour de son système d'exploitation, au cours de sa conférence WWDC 2020 le 22 juinCette conférence avait eu lieu dans des circonstances inédites : elle était à distance, à cause de la pandémie de coronavirus qui a contraint une grande partie de la population mondiale au confinement depuis le mois de mars 2020.

Pour savoir ce que vous réserve iOS 14, suivez le guide.

Voici toutes les nouveautés dans iOS 14

La page d'accueil réorganisée

Siri

Une nouvelle app de traduction, Translate

iMessages

Apple Maps

Les App Clips

Un app clip est une « petite partie d'une app », qui permet de se passer de l'application en question pour réaliser des tâches simples. Il est toujours possible d'ajouter l'application si vous en êtes satisfaits.

Les app clips peuvent être ouverts depuis de nombreux endroits virtuels : Google Maps, les iMessages, et même un site internet. Ils doivent toutefois est plus petits que 10Mo.

Ils seront reconnaissables par un nouveau logo qui ressemble à un smartphone entouré d'une empreinte digitale.

Le choix de navigateur par défaut

Rarement aura-t-on vu un changement autant attendu, et aussi peu en avant par une marqueC'est à la fin de la partie dédiée à iPadOS 14 qu'Apple a discrètement montré une fonctionnalité très demandée : la possibilité de configurer par défaut les applications mail et de navigateur. Cela signifie qu'il vous est désormais possible de choisir Google Chrome par défaut et non Safari, ce qui n'était pas le cas jusqu'ici.

https://twitter.com/ow/status/1275122992155103238

Quels iPhone sont compatibles avec iOS 14 ?

Une dizaine de modèles d'appareils Apple supportent la mise à jour iOS 14.  Les voici :