Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Bouygues Telecom lance de nouveaux forfaits B&You, dont un à moins de 5 €/mois

[Le Deal du Jour] Pour rester compétitif face à ses concurrents, Bouygues Telecom a renouvelé ses offres B&You sans engagement pour répondre encore plus à tous les besoins et tous les budgets. Les prix vont désormais de 4,99 à 15,99 euros par mois pour un enveloppe 4G allant de 100 Mo à 100 Go. 

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Eh oui, la guerre de prix continue sur le marché des forfaits mobile sans engagement. Bouygues Telecom décide tout d'abord de répondre à Sosh en lançant lui aussi sont forfait mobile avec 80 Go de data, mais pour 1 euro de moins (soit 13,99 euros contre 14,99). Ce dernier inclut par ailleurs 2 Go supplémentaires depuis l'Europe et les DOM que son son concurrent.

Ce n'est pas tout, l'opérateur souhaite également de contenter les plus petits budgets avec son nouveau forfait mobile à 4,99 euros par moisLes classiques 60 et 100 Go sont évidemment toujours de la partie, respectivement à 11,99 et 15,99 euros par mois.

Les séries spéciales B&You chez Bouygues Telecom sont disponibles jusqu'au 3 mai 2020, à l'exception du forfait 60 Go qui prend fin le 27 avril prochain.

Notez qu’il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de la commande pour obtenir votre nouvelle SIM triple découpe. Il est également possible de conserver gratuitement votre numéro de téléphone mobile en fournissant simplement le code RIO de votre ligne. 

Pour mieux comprendre l’offre

Le petit forfait B&You à 4,99 euros par mois propose les appels, SMS et MMS illimités, aussi en France qu'en Europe et dans les DOM. Il propose en revanche une petite quantité de données 4G, soit 100 Mo. Ce forfait convient plus particulièrement aux personnes qui utilisent principalement Internet sur leur smartphone en se connectant à un réseau Wi-Fi.

Pour ce qui est du forfait B&You à 11,99 euros par mois, il propose également les appels, SMS et MMS illimités, mais avec 60 Go de données 4G à utiliser partout dans l'Hexagone. Une enveloppe idéale pour dévorer sa série préférée à la pause du midi, par exemple. Depuis l'Europe et les DOM, on retrouve les mêmes conditions avec néanmoins un montant réduit pour la data de 10 Go.

En ce qui concerne le forfait B&You à 13,99 euros par mois, il est principalement là pour concurrencer Sosh. Il propose évidemment les appels, SMS et MMS illimités, avec cette fois-ci 80 Go de données 4G. De même que l'offre précédente pour l'Europe et les DOM, l'enveloppe s'élève à 10 Go avec le combo appels/SMS/MMS illimités.

Pour finir avec le forfait B&You à 15,99 euros par mois, lui aussi propose les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis les DOM et l’Europe vers un numéro français, mais avec une enveloppe de data qui s’élève à 100 Go. Ce forfait est idéal pour les consommateurs de contenus en streaming, mais aussi pour celles et ceux qui ont besoin de passer par une box 4G pour avoir Internet à la maison. Enfin, 15 Go sont accordés depuis l’Europe et les DOM.

Tout d’abord, ce sont des offres sans engagement et sans condition de durée. De ce fait, vous êtes libre de pouvoir résilier votre forfait mobile quand vous le souhaitez. Ensuite, le prix du forfait est bloqué, ce qui veut dire que la facture n’augmentera pas dans 1 an ou 10 ans. Ce ne sont pas des offres d'essai. Enfin, B&You propose en ce moment un petit bonus musical avec 90 jours offerts à Spotify Premium, sauf pour le forfait à moins de 5 euros.

Comparateur

Pour retrouver toujours plus d'offres Mobile, nous vous invitons à consulter le comparateur des forfaits 4G chez Frandroid.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.