Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les AirPods Pro sont en promo à seulement 199 €, c'est inédit

[Le Deal du Jour] Les AirPods Pro sont aujourd'hui disponibles au prix inédit de 199 euros. C'est tout simplement la promotion la plus intéressante depuis la sortie des écouteurs sans fil à réduction de bruit active d'Apple.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Les AirPods Pro ont été lancés en fin d'année 2019 par la firme de Cupertino. Ce sont les premiers écouteurs sans fil d'Apple à proposer la réduction de bruit active, pour un tarif qui s'élevait à 279 euros à leur sortie. Aujourd'hui, vous n'êtes cependant pas obligé de payer le prix fort, puisqu'on les trouve à seulement 199 grâce au code promo RAKUTEN15. C'est définitivement le bon moment pour craquer : ils n'ont jamais été aussi bon marché.

De plus, vous recevrez également plus de 10 euros offerts sur votre prochaine en rejoignant gratuitement — et en quelques clics — le Club R. Notez d'ailleurs qu'il est indispensable de rejoindre le programme de fidélité de Rakuten pour utiliser le code promo.

Livraison depuis le Royaume-Uni en 6 à 12 jours ouvrés. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de toujours effectuer vos achats avec PayPal. La plateforme facilite en effet le remboursement de la commande en cas de litige.

Pour mieux comprendre l’offre

Apple intègre pour la première fois un système d'annulation du bruit ambiant à ses écouteurs sans fil. Cette fonctionnalité, qui permet de se couper du monde extérieur pour favoriser l’immersion du son, est par ailleurs bluffante sur les AirPods Pro. Le silence est incroyable, aussi bien dans un open space que chez soi pour couper le bruit des voisins et ils sont bien plus légers qu'un casque à porter.

Oui, et la plus intéressante d’entre elles est sûrement le mode Transparence. Concrètement, il s’agit du procédé inverse de la réduction de bruit, ce qui permet d’entendre tout ce qu’il se passe autour de vous sans avoir besoin de retirer les oreillettes. On note également la présence de l’égalisation adaptative pour répartir idéalement le son en fonction de la forme de vos oreilles.

Tout d’abord, l’autonomie a été améliorée par rapport à leurs prédécesseurs. Avec son boîtier de recharge (compatible charge sans fil), les AirPods Pro offrent une endurance de 24 heures environ. Ensuite, les nouveaux écouteurs sans fil d’Apple sont également certifiés IPX4 pour garantir une étanchéité à la sueur et sous la pluie.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.