Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Deal du Jour : la nouvelle Nintendo Switch est moins chère avec ce code promo

La version 2019 de la Nintendo Switch est à prix réduit pour les soldes. On la trouve aujourd’hui avec 30 euros de réduction grâce à un code promo sur Rakuten, avec en plus 15 euros offerts sur votre prochaine commande.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Commercialisée en mars 2017, la Nintendo Switch a été un succès massif auprès du grand public. Néanmoins, la première version n'était pas sans défaut, notamment avec son autonomie plutôt faiblarde en mode nomade. Le tir est toutefois corrigé en 2019 avec une nouvelle version de la console hybride.

Au lieu de 299 euros, la (nouvelle) Nintendo Switch est aujourd’hui disponible à 269 euros sur Rakuten après avoir utilisé le code promo CR30. De plus, vous recevrez 15 euros offerts sur vos prochains achats en rejoignant gratuitement le Club R.

Notez que la console hybride est vendue par le marchand Micromania sur Rakuten. De ce fait, la garantie de 2 ans est évidemment de la partie. Votre carte cadeau de 50 francs gagnée en 2002 n'est en revanche probablement pas acceptée.

Pour mieux comprendre l’offre

La Nintendo Switch est une console hybride qui a la particularité de s’utiliser de trois façons différentes. On peut y jouer partout et quand on veut en mode portable. Il suffit ensuite de décrocher les Joy-Con sur les côtés pour l’utiliser en mode tablette, idéal dans le train ou l’avion, par exemple. Enfin, le dock permet de connecter la console à un téléviseur, passant par la même occasion d’une définition HD à Full HD (selon les jeux). C’est tout simplement la meilleure console pour jouer seul ou à plusieurs, surtout si vous êtes un fan des licences Nintendo, comme Mario, The Legend of Zelda ou encore Animal Crossing.

La nouvelle édition de la Nintendo Switch vient évidemment avec son petit lot d’améliorations. Tout d’abord, la puce Tegra X1 qui équipe la console hybride est désormais gravée en 16 nm pour réaliser d’importantes économies d’énergie. Sur le jeu Breath of The Wild par exemple, l’ancien modèle de 2017 tenait 3 heures, alors que vous pouvez désormais voyager sur les terres d’Hyrule pendant plus de 5 heures avec ce nouveau modèle. Ce n’est pas tout : la chauffe est mieux gérée afin de déclencher moins souvent les ventilateurs de la Switch et, de ce fait, la rendre plus silencieuse qu’auparavant. Ensuite, cette version 2019 intègre un nouvel écran. Il est plus lumineux que l’ancien (318 nits contre 291 nits) et surtout mieux calibré côté couleurs.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.