Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Deal du Jour : moins de 26 ans ? L'abo Canal+ avec OCS, Netflix et Disney Cinema est à 25 € par mois

En ce moment, Canal+ propose l’abonnement ultime pour les fans de cinéma et de séries. Les moins de 26 ans peuvent accéder à Ciné/Séries, Disney Cinema, OCS et Netflix pour seulement 25 euros par mois, et 35 euros pour les autres.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Qui aurait pu croire, il y a 10 ans, que l'offre légale serait considérée trop abondante après avoir été si longtemps inexistante ? Les meilleures séries du monde se regardent en France sur OCS, qui est le seul à diffuser HBO et Netflix est plus que jamais installé dans les mœurs. Sans parler des séries des autres networks américains, distribués en France par Canal+ ou OCS. Profiter de l'intégralité de la production audiovisuelle est complexe et le groupe Canal+ a bien profité de la situation, en proposant un pack ultime pour les fans de cinéma et de séries. Il est en plus possible qu'il accueille Disney+ dès mars 2020.

L’offre sans engagement comprend un accès aux chaînes Canal + (dont le replay), Ciné/Séries et Disney Cinema, ainsi qu’à OCS et Netflix (deux écrans). Les jeunes de moins de 26 ans profitent d’un tarif avantageux à 24,95 euros par mois. Pour les autres, l’abonnement est disponible à 34,95 euros par mois.

Pour mieux comprendre l’offre

Tout d’abord, l’offre intègre un accès à Canal+ (dont le replay) et aux chaînes principales du groupe (Canal+ Décalé, Cinema, Séries). Ensuite, OCS est également de la partie, avec la diffusion séries HBO en exclusivité, 24 heures après les États-Unis. Mais ce n’est pas tout : vous aurez également accès à l’immense catalogue de la plateforme Netflix.

En ce moment, seules les chaînes Disney Cinema sont incluses dans le pack de Canal+. Les diverses chaînes diffusent de nombreux contenus exclusifs, que ce soit du Marvel ou du Pixar, mais ce n’est pas à confondre avec le service de streaming Disney+ qui arrivera en France au printemps 2020. Canal+ détient bien les droits de distributions pour les box Internet, mais nul ne sait si ce pack accueillera l'offre. Cela aurait tout de même du sens.

Il s’agit d’une offre 100 % numérique. Vous pourrez apprécier l’intégralité des contenus depuis votre smartphone/tablette/tv connectée via l’application ou ordinateur, avec également la possibilité de diffuser sur un téléviseur grâce à AirPlay ou Chromecast

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.