Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Black Friday : Apple offre des bons d’achat (mais pas sur les nouveautés)

Apple a annoncé ses plans pour le Black Friday. Comme en 2018, il y aura quatre jours de promotions (sortez les guillemets).

Mise à jour du 29 novembre

Chez Apple, le coup d'envoi du Black Friday est lancé : pendant quatre jours, on pourra récupérer des bons d'achat d'une valeur comprise entre 25 et 200 euros. Comme l'année dernière, les grosses nouveautés, dans le sillage des iPhone 11, sont exclues.

Dans le détail :

Article original du 25 novembre

Cette semaine, c'est le Black Friday, qui est devenu une Black Week voire un Black Month au regard des promotions constatées depuis déjà plusieurs jours. Apple n'échappera pas à cette période censée encourager les gens à dépenser un peu moins d'euros -- mais quelques euros quand même. Comme en 2018, le Black Friday selon la firme de Cupertino s'étalera sur quatre jours.

En 2018, l'événement shopping d'Apple débutera le 29 novembre et se prolongera jusqu'au lundi 2 décembre -- le fameux Cyber Monday. Pour la deuxième année consécutive, la multinationale opte pour une période promotionnelle de quatre jours -- contre une seule journée auparavant.

Jusqu'à 200 euros en bon d'achat

« Obtenez jusqu’à 200 € en Carte Cadeau App Store & iTunes en achetant certains de nos produits pendant les quatre jours de notre événement shopping », précise la page dédiée à l’événement. En somme, Apple ne va pas déroger à sa règle qui consiste à conserver ses prix normaux mais à offrir des bons d'achat à utiliser dans sa propre boutique. Une manière de fidéliser la clientèle tout en préservant au maximum les marges. 

Les valeurs des bons ne sont pas encore connues mais on peut essayer de les deviner en se référant à celles de l'année dernière (les nouveautés pourraient encore être exclues) :

Heureusement, il y a des bonnes affaires Apple chez d'autres commerçants.