Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Deal du Jour : Logitech casse les prix de ses produits gamer pour la Paris Games Week

Casques, souris, mais surtout, accessoires de simulation : Logitech propose 20 % de réduction pour célébrer la PGW.

La Paris Games Week a lieu en ce moment dans les hangars de la porte de Versailles, mais vous n'avez qu'une envie : rester chez vous à jouer par cet horrible temps pluvieux et froid. Comme on vous comprend. Il est possible de profiter de l'événement parisien centré autour du jeu vidéo par un moyen détourné -- les offres du géant Logitech dans sa boutique Amazon. Pour la PGW, de nombreux accessoires gaming sont soldées à -20 %, ce qui amène des produits haut de gamme ou uniques en leur genre à un prix imbattable.

Au-delà de l'excellente G-703 à un peu plus de 100 € que l'on ne peut que vous recommander si vous haïssez les fils, mais souhaitez conserver un appareil typé gaming, ce sont plutôt les périphériques dédiés à la simulation qui nous intéressent. Peu de constructeurs se positionnent sur ce secteur et, en l'absence d'une concurrence farouche, les prix sont souvent élevés. Alors depuis que Logitech a racheté son concurrent grand public Saitek, on se doute bien que cela ne va pas s'améliorer.

La simulation à l'honneur

Trois références sont disponibles pour trois plaisirs.

Pour profiter des prix avec -20 %, il vous suffit de compléter votre panier : la réduction sera appliquée sur l'objet au moment du paiement. Si cela n'a pas fonctionné, forcez la avec le code PGW2019.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.