Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Deal du week-end : l'abonnement au VPN Cyberghost passe à 2,31 € par mois

Cyberghost revient avec une offre exceptionnelle concernant son abonnement VPN pendant 3 ans : il revient à 2,31 euros par mois pour les lectrices et lecteurs de Numerama.

Chaque jour la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale. La semaine, c'est plutôt matériel ; le week-end, c'est plutôt logiciel et services.

Si vous cherchez un VPN, quelle que soit la raison, Cyberghost est l'un des principaux acteurs grand public que l'on recommande à la rédaction de Numerama, d'autant plus quand une offre exclusive pointe le bout de son nez. Son abonnement est actuellement disponible à 2,45 euros par mois pendant 3 ans, soit 88 euros en tout. Ce week-end, deux mois supplémentaires sont offerts à la souscription de 3 ans : cela revient à 2,31 euros par mois (88 € divisés par 38 mois).

De plus, rien ne vous engage sur l'offre, même longue durée : une période d'essai de 45 jours est octroyée pour se faire un avis sur la qualité du service. Si vous n’êtes pas satisfait, contactez le service client pour obtenir rapidement un remboursement.

Pour mieux comprendre l'offre

Cyberghost est un acteur sérieux sur le marché très opportuniste et saturé du VPN. L'entreprise possède près de 5 800 serveurs à travers le monde (90 pays au total) pour assurer un service de qualité à ses utilisateurs et utilisatrices, tout en garantissant de ne pas conserver leurs données. Il fait d'ailleurs partie des trois principaux VPN que nous recommandons dans notre guide des meilleurs VPN du moment.

Oui. Les serveurs Cyberghost sont compatibles avec le streaming. Netflix a pour l'instant beaucoup de tolérance sur la pratique, même si elle est interdite dans ses guidelines. Ce n'est pas vrai pour tous les services de streaming, notamment Disney+ où il était tout simplement impossible de se connecter à la bêta hollandaise.

Le VPN de Cyberghost est disponible sur la majorité des appareils utilisant un OS moderne. La liste complète se trouve à cette adresse et l'on retrouve iOS, Android, Windows, macOS, Chrome OS, Linux et même quelques routeurs qui vous permettront de passer tout votre réseau derrière le VPN.

C'est tout à fait possible. L'abonnement Cyberghost permet de connecter jusqu'à 7 appareils différents avec une seule licence.

Cyberghost fait partie des bons élèves côté interface. Le client est joli, organisé et surtout bien expliqué, avec un bel effort en ce qui concerne la traduction en français.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.