Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

French Days : l'excellent Bose QC 35 II n'a jamais été aussi bon marché

Le Bon Plan du jour, édition French Days. Vous pouvez faire une excellente affaire sur le fameux QC 35 II : il tombe à 255 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Coqueluche des amateurs de casque audio pendant longtemps, le Bose QC 35 II tombe à un nouveau plus bas historique. Pendant les French Days, c'est à dire jusqu'à demain 7h, la Fnac le propose à 255 euros en couleur grise. C'est 14 euros de moins que le prix le plus de bas (hors import) que nous avons constaté jusqu'à présent : 269 euros. Autrement dit, c'est un excellent prix pour cet excellent casque. Amazon s'est également aligné, à 254,99 euros.

Pour mieux comprendre l'offre

Sa réduction de bruit active avant tout. C'est d'abord sur ce point que le casque brille, et qu’il a marqué les esprits lors de sa sortie début 2018. Ensuite, il y a qualité audio avec une signature dite en W qui met notamment en valeur les voix. Le casque est également compatible avec Alexa et Google Assistant.

Le QC 35 II a effectivement été remplacé cet été le Bose HeadPhones 700. Si le nouveau casque de Bose progresse à certains égards notamment au niveau du style ou de l'ergonomie, et qu'il s'améliore légèrement sur l'ANC... il est vendu près de 400 euros. Lorsque le QC35 II est à 255 euros, le surcoût de près de 150 euros n'est pas nécessairement justifié pour ces différences finalement assez ténues.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.